La nouvelle mode des juice bar
Le fruit bar
Il naît donc un nouveau genre de local qui, au-delà de l'offre milkshakes classiques, propose aussi des salades de fruits et des glaces à ses clients, même les smoothies et les snacks de fruits. Le tout, avec des menus saisonniers afin d'offrir des produits et surtout de nouvelles expériences à ses clients.
Il y a cependant un aspect important derrière ce succès en Amérique. L'univers des fruits et légumes se prête à de nombreuses interprétations, permettant aussi de couvrir diverses occasions quotidiennes. Sans surprise, vous pouvez accompagner les smoothies et les jus de fruits au petit déjeuner le plus substantiel, tandis que les salades de fruits vont dans les déjeuners légers, les apéritifs et après le dîner.
Les juice bar, une nouvelle tendance dans l'hôtellerie de luxe
Le "Juice Bar" est une sous-catégorie du Fruit Bar qui vient à peine de débarquer en France et propose à sa clientèle des smoothies et des centrifugeuses de fruits et de légumes frais à déguster sur place ou à emporter. Le secret de ce succès ? L'explosion des produits frais et biologiques.En outre, les fruits et légumes des centrifugeuses connaissent un véritable boom, car ils peuvent conserver toutes les propriétés bénéfiques des aliments comme les vitamines, les sels minéraux, les enzymes et les substances antioxydantes. Sans surprise pour les enfants, ils représentent un excellent moyen d'introduire les fruits et légumes dans leur alimentation. Tout cela, bien sûr, sans sucre ni conservateurs ajoutés.
Cependant, ouvrir un nouveau local ou en modifier un n'est pas une mince affaire. Il faut une bonne planification et un plan marketing efficace, afin d'obtenir un excellent résultat même après le lancement. Le secret ? Ciblez la bonne cible, proposez les meilleurs produits et des goûts toujours nouveaux pour impressionner au quotidien la clientèle.